GL 150
Mousse de polyéthylène réticulée, ne rouille pas et préserve les caractéristiques mécaniques et acoustiques au fil du temps. Grâce à leurs propriétés, nos mousses garantissent une excellente isolation thermique.
La mousse de polyéthylène réticulée de du GL150 est utilisée pour étanchéiser l'isolation des conduites d'air, des unités de réfrigération, des unités de climatisation, etc.
Composition GL150 :
Mousse PER 33 cellules rèticulèe (thermo-acoustique)densitè 33 Kg m3
1 Film réflecteur renforcé 135 Grs/m² (haute performance thermique)
Grammage mousse (ret) 150 M²
Poids du rouleau de 30 M² = 8,550 Kls
Epaisseur 5.5 mm
Valeur de conductivité thermique :
EN 12667 - à (0°) - W /mk = 0,0345
EN 12667 - à (10°) - W /mk = 0,0359
EN 12667 - à (40°) - W /mk = 0,0398
Les bruits de chocs et d'impact liés à la vie quotidienne (déplacements, jeux...), constituent une gêne sonore continuelle.
Pour y remédier, une isolation acoustique des sols par la pose d'une sous-couche devient indispensable. Elle améliore le confort de l'habitat et atténue les bruits de chocs au niveau situé au-dessous et la sonorité dans la pièce.
webisolation a développé une gamme de sous-couches acoustiques performantes, respectant les normes de la Nouvelle Réglementation Acoustique et répond aux exigences des D.T.U. 51.11 « Pose flottante des parquets et revêtements de sols contrecollés à parement bois », 51.2 « Parquets collés ».
Le principal critère de choix de la performance acoustique est déterminé par le ΔLw, c'est à dire la réduction du bruit de choc apporté par la sous-couche. Une sous-couche de qualité réduit considérablement les bruits sur un parquet ou revêtement de sol en pose flottante.
Outre l'acoustique, la mise en place d'une sous-couche assure dans tous les cas une fonction de désolidarisation entre le plancher et le revêtement. D'autres fonctions complémentaires s'ajoutent parfois :
1- le confort de marche (souplesse, atténuation des bruits de pas),
2- un film reflecteur renforcé destiné à limiter les échanges thermique,
3- une compatibilité avec les planchers chauffants.
Les conduites d'air doivent être correctement isolées afin de limiter la consommation d'énergie et les niveaux sonores, conformément à la réglementation en vigueur. Les matériaux d'isolation de conduites type GL150 sont faciles à appliquer sur des conduites en métal grâce à un processus de préadhésion. Nos matériaux offrent une très grande performance en termes de protection d'isolation thermique constante et durable, et d'insonorisation.
Rafraîchit quand il fait chaud
Confort acoustique en réduisant le niveau sonore, conformément aux réglementations en vigueur
Très résistant
Sûr - non toxique, non allergène, résistant aux moisissures et recyclable
Pas de condensation - pas de bactéries
Propre - matériau sans odeur, pas d'odeurs, pas de fogging
Facile à installer - matériau flexible et léger
Sécurité des ressources - très bonnes propriétés d'isolation